• 4éme coup de coeur : kingdom hearts dream drop distance

    salut le monde ,

    aujourd'hui j'aborde un jeu que je n'ai pas encore fait en test ... mais bon à force vous savez que c'était Kingdom Hearts dream drop distance laugh ! Ce jeu est donc mon 4éme coup de coeur ! Ilest sorti le 20.07.2012 et est un jeu de role / action comme tous les kingdom hearts jusqu'à présent ! "Pourquoi as-tu comemencé par le dernier des kingdom hearts? " que certains vont demander ! Je n'avais que celui-là sous la main et surtout que je viens de l'acheter donc je me suis empressé de vous le faire en test ! Donc dans ce kingdom hearts , nous incarnons alternativement Sora et Riku et l'histoire ce passe dans 7 mondes "endormis" et nous n'aurons pas affaire au sans-coeurs présents dans tous les autres jeux de la saga ( le " pourquoi on ne combat plus contre les sans-coeurs ? " sera dit plus bas ) mais on combattera des monstres surnommés des avales-rêves ! les avales-rêves sont divisés respectivement en 2 catégories : les cauchemards et les esprits . Les cauchemards sont là pour vous faire passer de mauvais moments ( vu leur nom , c'est logique ) et les esprits seront vos alliés tout au long de l'aventure ! Les esprits jouent un rôle important pour les compétences que vous pourrez acquérir ! Pour "entretenir" vos esprits , vous pourrez jouez avec eux ! Ils peuvent aussi vous aidez en cas de coups durs : vous pourrez utiliser leur jauge de fusion pour creer une attaque dévastatrice et donc vous sauvez de quelques endroits difficiles ( comme les boss par exemple ) . Kingdom hearts 3D inclus aussi quelques nouveautés au gameplay comme la fluidité et l'altération du réel ( je n'en dit pas plus là-dessus ) ! il y a aussi des combats spéciaux entre esprits appelés combats effrenés ! Et maintenant encore et toujours un petit résumé wink :

    Après avoir retrouvé le calme et après avoir battu Xemnas , le chef de l'organistation XIII , Sora et Riku doivent passer un examen ! Cet examen est assuré par Maître Yen sid , le grand sorcier dont son apprenti est le roi Mickey , et  ce test est appelé le test du symbole de maîtrise ( de la keyblade ) . Si ils réussissent , les deux meilleurs amis recevront le titre de maîtres et gagneront un pouvoir très puissant . Pour cela ils devront visiter 7 mondes encore endormis par les ténèbres et devront ouvrir les 7 serrures endormies . Ils découvrent que les sans-coeurs ne peuvent pas passer la muraille des mondes endormis et ils devront donc combattre des monstres appellés des avales-rêves ( le pourquoi du dessus ^^ ) . Lors de la visite d'un des mondes nos deux amis rencontrent un homme mystérieux au cheveux gris et aux yeux jaunes portant le manteau noir de l'organisation XIII ... Qui est-ce et que peut-il mijoter ? ...

    et voilà wink !  j'espère que vous avez bien aimez et que ce test vous aura mis l'eau à la bouche ! je vous dis donc à bientôt pour un nouveau test ! n'oubliez surtout pas d'allez voir ma nouvelle vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=BguBLLB7lSA )

    note:17/20

    pourquoi? graphismes magnifiques , mondes haut-en-couleur et personnages très réalistes (exemple : personnages du monde de tron l'héritage ... c'est le seul monde que je dis ) seront au rendez-vous ! Vous aurez au moins 25 heures devant vous pour finir la trame principale mais beaucoup plus pour finir le jeu à 100% .  Magnifique histoire dans l'ensemble même si cela rend la saga des kingdom hearts encore plus compliquée à comprendre . Et pour finir , la musique très entrainante et merveilleusement composée pour chacun des mondes à visiter .

     

    Kingdom-hearts-3d-artwork

  • Commentaires

    1
    zorrua
    Samedi 11 Mai 2013 à 20:47
    très bon test grand frère ;) se jeu a vraiment l'aire génial ^^ ( SA ME DONNE TROP ENVIE DI JOUER !!! ) j'adore l'image ♥w♥ je te souhaite une bonne continuation ^^ aller gros bisous *3* -smack- J'AI ENFIN PU LE LIRE ALLER LOUYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥
      • intrunoir Profil de intrunoir
        Samedi 11 Mai 2013 à 20:54
        merci ma tite soeur d'amour content que ce test te plaise ^^ j'esperr vraiment que tes parents accepteront de te lacheter pcq il est vraiment bien ! bisous
    2
    zorrua
    Dimanche 12 Mai 2013 à 09:52
    oui j'espère trop aussi ♥ hier j'était aller faire les courses mais il était a à 36 euros ... et comme mes parents vont me prendre des tomes (de manga) et peu être des écouteurs alors sa faisait trop :/ mais si au devoir commun je ramène une bonne note mon père ma dit : " la prochaine fois je te le prend..." ♥♥♥ OwO ♥♥♥ donc si je l'achète tu seras le premier a le savoir ;)
      • intrunoir Profil de intrunoir
        Dimanche 12 Mai 2013 à 11:45
        super ^^ franchement il est magnifique mais lent au démarrage ! si tu a besoin daide pour essayer e comprendre TOUTE lhisoitre demande le moi :p ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :