• 4éme jeu : just dance 4

    salut le monde ,

    aujourd'hui nous allons dans un autre monde que zelda ou mario !!! je vous présente just dance 4 qui est sorti sur WII le 4 octobre 2012 , vous l'aurez parié just dance est un jeu de ... danse cheeky ! sur la WII , il y a 43 chansons de base , différentes l'unes à l'autre , donc vous avez de quoi vous amusez longtemps !! Pour moi , mes 3 chansons préférés dans just dance 4 sont : moves like jagger ( maroon 5 et christina aguilera ) , good feeling ( florida) et make the party don't stop ( bunny beatz ) ! en plus des chansons et il y a une autre option comme une sorte de fitness si vous voulez : just sweat ! vous pouvez choisir entre des danses de 10 , 25 OU 45 minutes ( je vous avoue ne jamais avoir essayé ce mode MAIS je suis pas un sadomaso non plus !! ) ce mode calculera vos calories perdues et si le jeu sens que vous vous fatiguez le rythme de la chanson sera plus lent et ainsi de suite . revenons dans le mode normal ( mode just dance ) la WII ne contrôlera que les mouvements des mains ( au contraire de la XBOX : là c'est tout le corps ) mais ne faites pas l'imbécile , bougez tout votre corps pour plus de fun et d'amusement ! Pendant la danse (dans mode just dance pas just sweat je vous rappelle ) plus vous ferez les même mouvements du danseur à l'écran au bon moment , plus vous gagnerez des points qui se rajouteront dans la jauge à gauche de l'écran ! plus vous accumelerez des points , plus vous aurez de la chance de gagner une étoile ! la régle de just dance c'est d'arrriver à marquer plus de 10 000 points ⇒ 5 étoiles !!! les points que vous aurez gagnés vont se reconvertir en points appellés points MOJO ! quand la jauge de MOJO se remplira complétement vous gagnerez un niveau et vous aurez un cadeau ( comme une autre danse ou un autre avatar ) !! il y a plusieures chansons que vous pourrez acheter avec les WII points de la console WII et la plus populaire : GANGNAM STYLE  !! et oui dommage qu'on doit l'acheter , moi personnellement , je saurais pas sad !!! ... ben voilà je crois avoir tout dit cheeky faites votre choix entre les 4 jeu que j'ai déjà mis sur cette rubrique a+++ 

     

    thumb_1353482023-1

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :