• Article sans nom

    salut le monde ,

    aujourd'hui j'avais juste envie de vous faire un petit article en dehors de tout ce qui a sur mon blog ! Pour l'instant , je sais pas encore quoi  vous écrire ... des idées vont surement venir au fur et à mesure que j'écris . première chose que je voudrais vous dire , c'est un grand merci à vous . je sais que le nombre de visiteurs ne signifie rien puisqu'il ne s'agit que d'un simple clic mais pour moi , ce n'est pas ça qui compte . Mon seul but c'est de vous montrer à quel point je suis content de vous montrez mes passions . Je me souviens de ce jour où j'ai créé ce site ... le 15 décembre 2012 . je n'étais pas encore très expérimenté pour faire des tests mais j'avais envie de les faire .... Bien que encore maintenant je suis encore qu'un petit novice :D . je continue les remerciements avec un beau grand merci aux personnes m'ayant donné l'envie de faire ce blog . Des personnes extra qui se font surnommés la coop team .

    je ne vous gâche pas que l'une de mes idées pour plus tard est de commencer mon tout premier let's play sur ma chaîne youtube . Si cette idée ou ce rêve devient réalité , je serai content de vous accueillir pour des scènes cultes , des fails , des rires et tout ... j'ai déjà regardé et ... j'ai tout le matériel nécessaire pour commencer un let's play mais malheureusement pour moi : mon ordi est un ordi qui bug assez souvent ... Il faudra attendre encore 2 ans avant d'en avoir un autre . Ce n'était qu'une petite annonce qui pourrait même ne jamais voir le jour mais n'oubliez pas une chose : si on y croit , le rêve se réalisera :D .

     

    tous ceux et toutes celles qui ont lu ce message je vous en remercie . Je vous promet de faire mon possible pour que mon site vous plaise . et sur ce je suis content de enfin vous montrez mon vrai visage ;-)

    994852_10200301250155793_214814379_n

  • Commentaires

    1
    Neko
    Jeudi 1er Août 2013 à 17:35
    Merci à toi! Oui maintenant on connait ta frimousse!
      • intrunoir Profil de intrunoir
        Jeudi 1er Août 2013 à 17:38
        x)))))) !!! Mais de rien . et pour ma " frimousse " comme tu dis , fallait bien que je la mette un jour où l'autre :p
    2
    LuchiaKiryu
    Vendredi 2 Août 2013 à 15:14
    T'est tout simplement sublime !!! :p
      • intrunoir Profil de intrunoir
        Vendredi 2 Août 2013 à 18:58
        chacun son opinion x)
    3
    Foxy Lalegende
    Mercredi 7 Août 2013 à 21:58
    Merci beaucoup ! ♥ http://foxy3115.kazeo.com/heureux-anniversaire-d-une-sacree-petite-renarde,a3746402.html
      • intrunoir Profil de intrunoir
        Jeudi 8 Août 2013 à 18:18
        de rien ;-) j'espère que tu as passé une belle journée ;-)
    4
    deitsura
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:31
    cool la photo :D
      • intrunoir Profil de intrunoir
        Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:35
        x) posé !!!! on me dit tout le temps qu'elle est cool , c'est toi qui voit ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :