• presentation

    salut à tous !

    je me présente : moi c'est intrunoir j'ai 16 ans et je suis un grand fan de jeux vidéos ! ok vous allez me dire : " mais pourquoi faire un site sur les jeux vidéo ? " ben voilà je voulais vous montrer une passion que beaucoup de gens trouvent débile . Dans mon site , je mettrais quelque jeux qui me tiennent particuliérement à coeur (je parlerais des jeux exclusifs sur WII , 3DS , DS , quelques fois game boy color ou advance  et gamecube   ) et je dédierais parfois un petit commentaire sur des personnes que j'adore dans le domaine des jeux vidéos  . Les mises à jour de mon site seront rapides j'espére que je vous aiderais à choisir a bon escient vos jeux vidéos !! je pourrais parfois être méchant avec certains jeux mais parfois au contraire très sympa , je mettrais quelque rubriques bien distinctes pour que vous vous y retrouverez . allez a+ pour les premiers jeux wink .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :