• tests rétros games

    salut le monde ,

    j'inaugure cette nouvelle rubrique pour quelques raisons :

    - j'ai retrouvé ma super nintendo avec ses jeux au grenier 

    - un ami ( que je remercie ) va bientôt me passer un jeu sur gamecube pour en faire un test 

    - et enfin , avec ma super nintendo , j'ai retrouver mon jeu préféré sur game boy color ( le jeu en cours de tests ⇒ allez voir dans la rubrique : jeux en cours de test .... ) 

    donc j'ai quand même assez de boulot ( pour le site et.... l'école wink ) j'espére que vous aimerez cette rubrique et à bientôt cheeky

     

    Super-Nintendo

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :