• 1er jeu : the legend of zelda ocarina of time 3D

    salut tout le monde ,

    me revoilà pour mon 1er jeu à vous conseiller , je parle de zelda ocarina of time 3D !! Pourquoi celui de la 3DS et pas celui de la 64 ?? tout simplement parce que je n'ai pas celui de 64cool et que celui de la 3DS est...plus complet si vous voulez !!! je vais vous parlez quand même de la 1ere version !! zelda ocarina of time est sorti donc sur 64 le 11.12.1998 et c'était le numéro 5 de la saga de zelda !!! C'est lui qui a démarré , avec succés , les jeux en 3D (bien que certain jeux 3D sont complétement loupés  * clin d'oeil au joueur du grenier * ) !!! Pour la 64 , ce jeu était considéré comme étant dans les meilleurs ! Maintenant , ne nous attardons pas trop sur la version 64 , continuons avec la version 3DS wink ! cette version a été COMPLETEMENT remixé  que se soit dans les graphismes ou bien même dans la quête principale !!! cette toute nouvelle version est sorti le 17.06.2011 donc 13 ans après celle de 64 ( si vous savez pas comptez xD ) !!! voilà la différence de graphisme entre 64 et 3DS :

     

    alors gros changement n'est-ce-pas laugh ??? Les combats ont aussi un peu changer de rythme  ( je vous laisse deviner si c'est plus rapide ou non wink)  ! maintenant les boss , ils n'ont pas changés ( sauf le graphismes) il y en a toujours exactement 9 boss dont 2 phases pour le dernier qui restera pour toujours Ganon !!! vous avez des sortes de quêtes annexes qui se sont rajoutés par rapport à la premiére version !!... j'espére vous avoir bien conseiller , ce jeu m'a très bien plu j'espére qu'il vous plaira aussi laugh allez a+ 
     
    note: 19/20 
    pourquoi: pourquoi 19 et qu'il n'est pas dans mes coups de coeur ? facile : ce jeu est manifestement le zelda qui a marqué les esprits de nombreux d'entre vous et est peut-être même de loin le meilleur de tous ! je ne l'ai pas mis dans mes coups de coeur parce que , effectivement je l'adore , mais pour moi , il n'est pas le meilleur ! que ce soit dans la version nintendo 64 ou celle sur 3DS , le graphisme de ce jeu est une révolution : personnages haut-en-couleur  paysages magnifiques  ... ⇒ jeu magnifique pour tous ! le scénario , lui , est le PLUS VIDELE de tous les zelda , ça personne ne peut le contredire sauf si vous avez un argument très pertinent . durée de vie immensissime : beaucoup de quêtes annexes vous sont proposées ! et enfin , je ne dirais plus rien sur la musique : vous n'avez qu'à relire la note des autre zelda mis en ligne ! 
     

  • Commentaires

    1
    the_mentalist
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 13:34
    Bien , dommage je n'ai pas de 3DS . Apparement ca donne mal aux yeux . Ainsi tu parle du légendaire Ganon que l'on vois à la tv : Les lavages durent plus longtemps avec Ganon...........
    2
    intrunoir Profil de intrunoir
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 13:38
    on peut régler sur 2D à 3D si tu sais pas !!! haha très marrant pour Ganon...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :