• 2éme jeu : mario sport mix

    salut tout le monde ,

    me revoilà pour un test INTERMEDIAIRE donc ce n'est pas l'un des 2 tests prévus pour demain ! donc aujourd'hui je vais vous présenter  mario sport mix sur la WII ! il est sorti le 28.01.2011 et vous l'aurez remarqué ce jeu se passse dans l'univers de mario ( je dit pas que vous êtes débile à ce point pour ne pas le savoir xD ) !  le jeu comporte 4 sports dont le volley , le basket , le hockey et enfin le dodgeball ( traduction pour ceux qui ne le savent pas : le ballon aux prisonniers cheeky )  ! pour moi , voici l'ordre  dans lequel je l'ai aime donc de mon préféré à celui que j'aime le moins wink : mon préfére c'est le volley , après ce le dodgeball , le basket et enfin le hockey ! au début du jeu vous n'aurez le choix que entre 12 personnages venant tous de l'univers de mario ... et oui 6 AUTRES personnages sont à débloquer et ne sont pas de l'univers de mario mais viennent de dragon quest et de final fantaisy ! bien sûr je ne dit rien sur leur identité à vous de les découvrir devil ! vous pourrez aussi jouer avec vos mii mais laissez tomber il font les même gestes que mario ! je le regret de pas pouvoir dire mon équipe parce qu'elle comporte des persos de  final fantaisy dont vous devrez les découvrir tout seul cheeky !!!  chacun des persos ont leur propre façon de jouer et chacun ont aussi une attaque spéciale bien distincte ⇒ donc choissisez bien votre équipe !!! voici les différentes caractéristiques des sports sités au dessus :

    - le volley se comporte de 2 sets GAGNANTS  où vous devez marquer 15 points dans chaque set 

    - le dodgeball : chacun de vos coéquipiers ont une jauge d'énergie qui diminue si ils se font touchés de plein fouet par la balle , la partie sera gagnée quand vous aurez battu l'équipe adverse , ce sport est composé de 2 sets gagnants de 3 ou 5 minutes ( j'ai la flemme d'aller vérifier combien de temps ça dure xD )

    - le basket : se compose de 2 mi-temps  de 3 ou 5 minutes ( idem que avec le dodgeball j'ai la flemme ) . faire un dunk ou un tir dans la zone près du panier : 2 points ET  faire un tir en dehors de la zone du panier : 3 points .

    -et enfin le hockey : 2 mi-temps de 3 ou 5 minutes ( déso encore une fois xD ) avec un gardien CONTROLE par l'ordi alors je vous conseille de protéger le but vous même  ! 

    et enfin pour conclure , aussi il y a des mini-jeux en rapport avec les 4 sports mais à vous de les découvrir ! et aussi avant d'oublier , il y a un mode multi wi-fi mais je suis tellement nul que je me fait ratatiner tout le temps xD ! bon voilà j'espère vous avoir inspiré wink a++

    note : 15/20

    pourquoi ?  graphismes haut-en-couleur , donc normal pour un mario , paysage très enfantin mais fun . la durée de vie est moyenne  , vous aurez quand même du temps devant vous pour finir toute les coupes et de débloquer tous les personnages mais à côté de ça on s'en lasse vite . il n'y a aucun scénario puisque c'est basé sur des matchs de sports et enfin la musique , comme à mon habitude je ne dirai rien comme ce jeu est tirée de mario vous avez compris


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :