• 8éme jeu : dragon quest swords la reine masquée et la tour des miroirs

    salut le monde , 

    me revoilà pour le 8éme jeu dans cette rubrique ! aujourd'hui je vais parler de dragon quest swords la reine masquée et la tour des miroirs sorti sur WII le 09.05.2008. ce jeu a été developpé , comme chaque dragon quest , par Square Enix et c'est un jeu daction / jeu de rôle  ... oui vous ne rêvez pas c'est , si je dit pas de bêtise , le premier dragon quest dont la vue est à la première personne . contrairement à ce que beaucoup de gens en pense ce jeu est vraiment attachant ... c'est pour cela qu'un petit résumé à la sauce intrunoir vaut le coup wink : 

    5 ans après la défaite du prince de la mort surnommé Xiphos , la cité d'Avalonia vivait dans la joie et la bonne humeur avec ces habitants . un jour très important s'annonçait pour un jeune garçon . en effet , ce garçon allait fêter son 16 éme anniversaire ! et comme la coutume souhaitait , ce jeune homme allait passer un test pour devenir un homme ... ce test s'appellait l'épreuve des braves et il consistait à explorer une grotte et défaire le gardien  . il partit donc sous les encouragements de son père , ancien grand guerrier épéiste du royaume ayant perdu sa main droite dans une bataille contre Xiphos . de retour à la ville , il reçut les félicitations des habitants ! la coutume disait aussi que chaque garçon de 16 ans ayant réussi l'épreuve devait se présenter devant la reine du royaume pour que celle-ci fasse un discours ... malheureusement pour notre héros , la reine ne put se présenter ... elle restait enfermée dans sa chambre et refusait même de parler à son fils , le célebre prince Alfange .. que se passe-t-il ? serait-ce un coup de Xiphos ?? ....

    et voilà , j'espère que ce long résumé du début du jeu vous donne l'eau à la bouche wink .  et maintenant une partie moins amusante : les inconvénients . il n'y a que 8 chapitres dans le jeu et pour beaucoup d'entre nous ( je m'inclus moi ) trouvent cela très dommage ( pour info : je l'ai fini en 9h35 mais vous pouvez supprimer les 2 heures d'entrainement que j'ai fait ) ... ensuite , un tout petit détail , qui peut vite être supprimé si vous mettez votre télévision en mode silence , c'est le doublement des voix ! en effet il parlent tous en anglais avec des sous-titre mais vous remarquerez les petits mots FRANCAIS qui arrivent d'un coup sans prévenir o_O ! ok le dernier inconvénient est tout bête mais ça m'énervait un peu d'entendre une voix mi française-mi anglaise ! et voilà fini :D j'espère que ce tests vous plait en tout cas moi j'ai pris un grand plaisir à l'écrire ( et encore merci à un ami de m'avoir passé le jeu laugh)

    note:15/20

    pourquoi ?" en ce qui  concerne les graphismes , on se serait attendu à mieux pour un dragon quest sur wii " que disent beaucoup de testeurs.. moi je leur dit : NOOON ! ce jeu est très bien conçu pour un graphisme très entrainant ! la durée de vie ... allez voir au-dessus pou comprendre que je suis assez déçu .. un dragon quest est censé durer au moins plus d'une vingtaine d'heure ( voir plus avec les quêtes secondaires ) ! le scénario entre les 8 zones sont présents mais sans autres commentaires à part que le scénario EST BIEN LA avec son petit côté féerique ( je parle aux autres testeurs ). la musique .... c'est un dragon quest contenant quelques musiques des opus précédents mais moi je les aime bien . 

     

    00483983-photo-dragon-quest-swords-the-masked-queen-and-the-tower-of-mirrors
    Dqswords_party_storms_deathbringers_castle

  • Commentaires

    1
    zorrua
    Jeudi 11 Avril 2013 à 16:02
    GENIAL !!!!!!!!!! j'adore ton résumer en plus c'est vrai qu'il a l'aire bien ;) une seul faute que j'ai vu Uu' " une jeune garçon " dans le deuxième paragraphe :/ si non j'espère que tu va continuer a écrire des test :D bonne continuation grand frère chewiii ♥
      • intrunoir Profil de intrunoir
        Jeudi 11 Avril 2013 à 16:03
        :p merci pour la faute javai pas vu xD je la corrige direct gros bisous soeurette ♥
    2
    zorrua
    Jeudi 11 Avril 2013 à 16:06
    de rien ^^ gros bisous *3* ♥♥♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :