• mes dessins- to love ru

    enfin voici un nouveau dessin ... ça faisais longtemps cheeky allez voici Lala satalin Deviluke de to love ru , un manga pas très connu mais qui est excellent 

    lalasatalindeviluke

  • Commentaires

    1
    Chocolol119
    Mardi 27 Août 2013 à 13:08
    hey !! j'viens juste de voir tes dessins !! dsl avant j'avais regarder que la moitié... je trouve ça putain de magnifique !! c incroyable, moi à côté ce n'ai que de la m... crotte. T3T enfin c pas trop trop le même style en fait... vraiment beautiful !!
      • intrunoir Profil de intrunoir
        Mardi 27 Août 2013 à 14:52
        :p manga moi toujours et toujours comme ça ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :